Par Jeremy
Ce soir, pour la finale de la Coupe de la Ligue, Eurosport
proposera dès 18h à ses téléspectateurs un match au sommet demain entre les deux meilleures équipes du Championnat de France de D1 : Chambéry et Montpellier.
Les 2 formations s’affronteront sur le parquet du Palais des Sports de Pau pour tenter de s’emparer de la Coupe de la Ligue 2010/2011. Au total plus de 20 joueurs internationaux seront présents pour en découdre, offrant ainsi la promesse d’un grand spectacle.
Qui remportera cette Coupe de la Ligue qui a inauguré cette saison une nouvelle formule ? Avantage à Chambéry qui domine le classement devant Montpellier et qui n'a pas concédé la moindre défaite
en championnat. Les savoyards se sont d'ailleurs imposés 26 à 23 à Cesson qui n'a pourtant pas démérité mercredi dernier (bon j'avoue, j'y étais donc ce n'est pas dur d'en parler).
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog