Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La future série de Canal+ Barbarella a trouvé ses scénaristes

canal-plus
CANAL+ et GAUMONT INTERNATIONAL TELEVISION signent un accord majeur avec Neal Purvis et Robert Wade, pour l’écriture de la série BARBARELLA de Nicolas Refn.

Les deux auteurs comptent de nombreux scénarios à leur actif, dont celui de SKYFALL, le plus gros succès de la saga James Bond.

La Création Originale de CANAL+ et GAUMONT INTERNATIONAL TELEVISION annoncent aujourd’hui la finalisation d’un accord avec les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade pour la série BARBARELLA.

Les deux auteurs ont co-écrit les scénarios de cinq films James Bond, depuis LE MONDE NE SUFFIT PAS jusqu’au récent SKYFALL, l’opus de tous les records, en passant par CASINO ROYALE, QUANTUM OF SOLACE et MEURS UN AUTRE JOUR. Le duo, nommé aux BAFTA, a également signé l’écriture de L’ÂGE DE VIVRE, JOHNNY ENGLISH et STONED.
« Je me réjouis de collaborer avec Neal et Robert sur BARBARELLA, déclare Nicolas Refn. Je suis convaincu qu’en mettant en commun notre créativité, nous produirons une série aussi captivante que sexy. »

Robert Wade explique « BARBARELLA a toujours été séduisante et transgressive, nous sommes enthousiastes de réinventer son univers aux côtés de Nicolas Refn. »

BARBARELLA s’inspirera du personnage emblématique créé par Jean-Claude Forest et rendu célèbre par le film éponyme de 1968 mettant en scène Jane Fonda. Nicolas Refn en sera le réalisateur et le producteur exécutif aux côtés de Martha De Laurentiis. Julien Forest et Jean-Marc Lofficier sont co-producteurs exécutifs.

 

lzdp2011  Retour à l'accueil du site twitter.jpg Rejoignez-nous sur Twitter faacebook.jpg Rejoignez-nous sur Facebook

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article