Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grande soirée cinéma consacrée à Jonny Hallyday sur France 3

france3Au moment où Johnny Hallyday entame une nouvelle tournée, et notamment le stade de France en juin prochain,  France 3 consacre une soirée entière à cet artiste à la fois chanteur populaire emblématique et acteur de cinéma reconnu.

 

Deux films à l’affiche de la Grande Soirée Cinéma  avec Jean Philippe et Vengeance.

Jean Philippe : Fabrice, cadre moyen, est un fan absolu de Johnny Hallyday, peut-être même le plus grand... Mais un jour, il se réveille dans une réalité différente, un monde parallèle où Johnny n'existe pas.
Perdu, orphelin, il se met alors à la recherche de Jean-Philippe Smet, pour savoir ce qu'il est devenu dans cette autre dimension, et lorsqu'il le retrouve enfin, c'est pour découvrir un patron de bowling, un type comme les autres qui n'est jamais devenu une star.
Fabrice n'a plus qu'un seul but : ressusciter son idole, réveiller le "Johnny" qui sommeille en Jean-Philippe.

Vengeance : Un père vient à Hong Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué "cuisinier". 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.

 

Source : France 3 / Médiamat Médiamétrie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article