Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ligue 1 fait son retour sur Orange Sport

orange-sportTrois mois après avoir fêté le titre de champion de France des Olympiens sur Orange sport, la Ligue 1 reprend ses droits !

Le samedi 7 août à 21h00, Orange Sport proposera à ses abonnés de suivre en direct et en exclusivité le grand match du samedi soir sur Orange sport en direct du Parc des Princes avec le choc : Paris Saint-Germain / AS Saint-Etienne

L'an passé les Parisiens s'étaient imposés 3 buts à 0 et avaient réalisé l'un des meilleurs matches de la saison. Pourtant, les deux équipes ont terminé dans la seconde partie du classement et ont à coeur de redresser la barre dès ce début de saison. Les nouvelles recrues, Laurent Batlles, côté Stéphanois, Mathieu Bodmer et Luis Nenê, côté Parisiens, feront-elles la différence ?

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article