Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 1 de Call me Fitz sort en dvd

call-me-fitz.jpg
Alors que la série est diffusée chaque dimanche sur Série Club depuis le mois dernier, le coffret dvd de la première saison de "Call me Fritz", une série créée par Sheri Elwood est sorti hier 1er juin.

Jason Priestley, l'ex héros de Beverly Hills incarne le rôle de Richard Fitzpatrick, dit "Fitz", qui set à la tête de Fitzpatrick Motors, une concession de voiture d'occasion dans l'état du Détroit. Méprisant, égoïste en menteur, Fitz n'a aucune limite et ne recule devant rien pour réaliser une vente... Entouré d'un père autoritaire et cinglé et d'une soeur qui tente par tous les moyens de faire échouer chacun de ses plans, Richard a de qui tenir...

Alors qu'il emmène une cliente faire un tout pour conclure une vente, Fitz a un accident et perd connaissance. Quand il se réveille, ils e retrouve face à Larry, qui prétend être sa conscience et qui va tenter de remettre Fitz dans le droit chemin... Sauf que cela ne va pas être facile.

L'occasion de retrouver dans ce coffret les 13 épisodes de cette saison 1 ainsi que plusieurs bonus comme la génèse de la série, le casting, le bêtisier, des bandes-annonces ainsi que le teaser de la saison 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article