Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 2 de The Ricky Gervais Show arrive sur Orange Ciné Novo

orange-cine-novo.jpgA partir du lundi 13 juin à 21h30 Orange Ciné Novo proposera la saison 2 inédite de "The Ricky Gervais Show".

- Les puces électroniques ont-elles été inventées par les extra-terrestres ?
- Si les papillons avaient des yeux, seraient-ils plus heureux ?
- Les abeilles peuvent-elles avoir des crises cardiaques ?

Voilà un bref aperçu des « questions existentielles » posées dans cette deuxième saison de The Ricky Gervais Show, produit par les créateurs de The Office et Extras.

Véritable condensé d’humour absurde et de « nonsense » britannique, The Ricky Gervais Show est une série animée qui illustre en cartoon les discussions totalement démentes qu’entretiennent Ricky Gervais (la vedette de The Office) et son acolyte Stephen Merchant (co-réalisateur et co-scénariste de The Office et Extras) avec leur ami Karl Pilkington, la vraie vedette de l’émission. Avec son regard bien à lui sur le monde et la vie, Pilkington échafaude des théories absurdes et naïves sur n’importe quels sujets. Les thèmes les plus loufoques fusent pendant une demi-heure, passant du coq à l’âne… ou plutôt du coq au singe, véritable passion de Pilkington. Outre les « Monkey News », les rubriques récurrentes du show sont la lecture du journal intime de Karl et les lettres de fans.

Devenu une véritable star grâce à cette série, Karl Pilkington est maintenant la vedette de sa propre émission de télé-réalité : Stupide Touriste (An Idiot Abroad en VO), qui le suit alors qu’il voyage à l’étranger et pose son regard loufoque sur les cultures du monde.

Gervais et Merchant ont eu l’idée de The Ricky Gervais Show en 2001, en rencontrant Pilkington, alors le producteur de leur show radio sur la station londonienne XFM. De leurs débats stupides est née en 2005 The Ricky Gervais Show, d’abord sous la forme d’un podcast audio sur le site web du quotidien anglais The Guardian. Deux ans plus tard, le Guinness Book des records le couronnait podcast le plus téléchargé du web ! Le 19 mars dernier, le podcast dépassait les 300 millions de téléchargements !

Avec son vivier de sujets inépuisables, The Ricky Gervais Show a été renouvelée pour une troisième saison par HBO.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article