Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 de Mad Men diffusée dès le 13 septembre sur Sundance Channel

mad-men-s3-Frank-Ockenfels_AMC.jpg
Dès le 13 septembre, Sundance Channel (canal 133 chez Free en HD, canal 114 chez Numéricable en HD, ou encore canal 221 chez Neuf/SFR sur Neufbox) proposera à ses téléspectateurs de découvrir pour la première fois en Haute Défibition, la troisième saison de la série Mad Men avec la diffusion chaque jeudi d'un épisode en version originale puis en version française sous titrée.

Cette série, qui a reçu de nombreuses récompenses, dont le si convoité Emmy Award de la Meilleure série dramatique quatre années consécutives ainsi que trois Golden Globe et dans laquelle on retrouve au csting Jon Hamm, January Jones, Vincent Kartheiser, Elisabeth Moss, Christina Hendricks, John Slattery (...) dépeint le quotidien des hommes et femmes dans l’univers impitoyable de la publicité de Madison Avenue dans le New York des années 60.

La saison 2 s’était achevée sur fond de Crise des missiles de Cuba. Les changements pleuvaient à l’agence de pub Sterling Cooper depuis son rachat par la société britannique PPL (Putnam, Powell & Lowe). Le directeur de la création, Donald Draper(joué par Jon Hamm, récompensé par un Golden Globe pour ce rôle) est tout juste rentré de Los Angeles, où il avait tenté de faire la paix avec lui même, quand il apprend la nouvelle de la fusion.

Don tente également de se réconcilier avec sa femme, Betty (jouée par January Jones). Au moment de leur séparation, Betty s’était rendue compte qu’elle attendait son troisième enfant de Don, et avait rompu avec son rôle de femme modèle en succombant aux charmes d’un inconnu dans l’arrière-salle d’un bar. Quand Pete (Vincent Kartheiser) avoue son amour à Peggy (Elisabeth Moss), elle lui fait la terrible révélation de l’enfant qu’elle a secrètement eu de lui et abandonné afin de poursuivre sa carrière.

Portrait d’une époque qui était tout sauf innocente, la troisième saison de Mad Men est ponctuée de surprises plus scandaleuses les unes que les autres. Des personnages exceptionnels continuent de nous captiver et entrent dans une ère qui apportera des changements sociaux sans précédent.

Crédit photo : Frank Ockenfels/AMC

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article