Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 de Sanctuary à découvrir dès le 29 mars sur Syfy

sanctuary-s3.jpgAprès avoir rediffusé la saison 2, c'est chaque mardi à 20h35 à partir du 25 mars que Syfy proposera à ses téléspectateurs de découvrir la troisième saison inédite de Sanctuary !

Le Dr Magnus (Amanda Tapping) a été relevée de ses fonctions à la tête des Sanctuaires mais tente malgré tout de convaincre Terrance Wexford (Paul McGillion), son remplaçant, de ne pas s'en prendre à nouveau à l’araignée géante Big Bertha. Will (Robin Dunne) met sa vie en jeu afin de rétablir le contact avec Kali la seule capable d’arrêter le raz-de-marée imminent de Big Bertha dans la zone côtière de Bombay.

Faisant suite au cliffanger de la saison précédente, cette nouvelle saison inédite nous promet de nouvelles créatures, des révélations sur le Sanctuaire, et des intrigues toujours plus passionnantes

Créée par Damian Kindler (Stargate SG-1) et Martin Wood, « Sanctuary » est une série de science-fiction tournée entièrement sur fond vert lui conférant une qualité esthétique incomparable qui lui a value d’être nominée à plusieurs reprises aux Emmy Awards.

C’est aussi une série unique qui a démarré tout d’abord en tant que « webisodes » avant d’être développée pour la télévision rencontrant un franc succès.

Une saison 4 est actuellement en tournage à Vancouver.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article