Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 inédite de Heartland arrive en juillet sur Gulli

heartland.jpg
Dès le 4 juillet, Gulli proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque mercredi à 20h45 la troisième saison inédite (18 épisodes de 52 minutes) de Heartland, une série canadienne tirée d’une célèbre collection de livres signée Lauren Brooke, dans laquelle ce n’est pas un homme qui murmure à l’oreille des chevaux, mais une jeune fille de 15 ans, Amy.

Sa mère, disparue, savait redonner confiance à des montures malades, traumatisées ou maltraitées. Amy a hérité de ce don et de cette capacité à les écouter et les comprendre. Au ranch familial Heartland, Amy s’emploie donc à remettre sur pied ses pensionnaires avec l’aide de sa soeur et de son grand-père, mais ce n’est pas toujours chose aisée. En dépit des difficultés financières qui s’accumulent, les Fleming se battent pour permettre à leur ranch de continuer à tourner.

Dans cette nouvelle saison, les péripéties vont s’enchaîner au coeur du ranch au sein de cette famille passionnée. Entre un cheval traumatisé après un accident de la route, un autre qui a failli tuer sa propriétaire dont Amy doit s’occuper, cette dernière trouve quand même le temps d’aller au bal de fin d’année...

Crédit photo : CBC

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article