Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 inédite de The Listener débarque le 7 janvier sur 13ème Rue

The Listener
Chaque lundi à 20h45 à partir du 7 janvier, 13ème Rue proposera à ses téléspectateurs de découvrir la troisième saison inédite de The Listener, une série créée par Michael Amo et avec Craig Olejnik, Lauren Lee Smith, Rainbow Sun Francks...

Toby Logan, jeune ambulancier de 25 ans, est télépathe. Cette faculté extraordinaire lui permet de lire dans les pensées les plus intimes des gens, ce depuis sa plus tendre enfance, et désormais d’anticiper les actions commises dans un futur proche.

Dans cette troisième saison, Toby, qui avait décidé de ne plus avoir recours à ses aptitudes télépathiques, est contraint de revenir sur sa position. En dépit des effets néfastes que cela pourrait avoir sur sa santé, il continue donc à utiliser son don unique.

Il rejoint aussi officiellement le IIB en tant que consultant spécial au sein d’une unité d’élite, et participe activement aux enquêtes aux côtés du sergent McCluskey.

Cette saison sera l’occasion d’accueillir diverses guest stars, parmi lesquelles la chanteuse canadienne Fefe Dobson ou encore le rappeur Wes Williams. Peter Outerbridge, que l’on peut voir également dans la série « Nikita », reprendra quant à lui le rôle de Magnus, génie criminel qui donnera du fil à retordre à notre héros.

Le succès est au rendez-vous pour cette troisième saison. La série a en effet réalisé ses meilleures audiences au Canada, rassemblant en moyenne 1,14 millions de téléspectateurs, soit 28% de plus qu'à l'époque de la saison 1. Par ailleurs, la chaîne canadienne CTV a d’ores et déjà commandé une quatrième saison de « The Listener ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article