Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 4 de Californication à découvrir en juin sur Paris Première

californication.jpgDès le 13 juin, Paris Première proposera à ses téléspectateurs de découvrir la quatrième saison inédite de Californication la série créée par Tom Kapinos qui a relancé la carrière de David Duchovny qui a accueilli à ses côtés comme guest-stars dans cette saison Stephen Tobolowsky (Heroes et Glee), Rob Lowe (Parks & Recreation), Michael Ealy (Flash Forward) mais aussi le célèbre rockeur Tommy Lee.

La saison 3 s’achève au moment où Mia fait son retour à Los Angeles pour la sortie du roman de Hank. De son côté, Hank craint que la vérité éclate sur sa relation avec la jeune femme...

La saison 4 arrive pour mettre fin au suspens et ne sera pas de tout repos pour notre héros. Les craintes de Hank étaient bien fondées, il est incarcéré car des charges ont été retenues contre lui. Grâce au soutien de Charlie ainsi que d’une charmante avocate, il est libéré en attendant le jugement.

Mais coup de théâtre ! Des producteurs le contactent pour réaliser un film autobiographique. Il est alors sollicité pour faire le script et jouer son propre rôle. C’est une aubaine pour Charlie qui pourrait ainsi reprendre son poste. Hank rencontre alors la jeune actrice, Sasha Binghma, promut pour le rôle de Mia. Ils devront rejouer la scène devenue culte : Mia frappant Hank au visage pendant leurs ébats. Mais Hank vit mal cette situation. Il redoute de perdre sa famille à cause de cette relation tumultueuse.

Entre temps, le jugement tombe : Hank est arrêté pour viol sur mineur...

La série a réalisé son meilleur démarrage aux Etats-Unis depuis ses débuts en 2007 en diffusant le premier épisode de cette nouvelle saison 4 si bien qu'une saison 5 est actuellement en production.

Crédit photo : DR


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article