Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 4 de Sons of Anarchy à découvrir dès ce soir sur Série Club

serie-clubAlors que la série a été renouvellée pour une saison 6 et pour une ultime saison 7, Série Club proposera à ses téléspectateurs de découvrir dès ce soir chaque dimanche à 23h10 la quatrième saison inédite de Sons of Anarchy.

Créée par Kurt Sutter, on retrouve au casting de cette série américaine qui suit les aventures des membres d'un club de motos qui sont prêts à tout afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, Charlie Hunnam (Jax Teller), Ron Perlman (Clay Morrow), Katey Sagal (Gemma Teller Morrow)...

Liberté conditionnelle
Après quatorze mois en prison, les Sons of Anarchy sont de retour à Charming. Si famille et SAMCRO sont au rendez-vous, les problèmes aussi ! La ville est maintenant aux mains du nouveau shérif, Eli Roosevelt, bien décidé à briser les Sons et leur influence, déjà très amoindrie après une si longue absence...

Poussière d'ange
Après avoir découvert une vieille lettre de JT dans la maison de Jax, Gemma cherche à découvrir ce que son fils sait sur la mort de son père. Quand les corps des Russes sont découverts, les soupçons se portent directement sur SAMCRO. Lincoln Potter est également concerné par la mort de Putlova puisqu'il a perdu l'un de ses agents infiltrés. Clay, de son côté, décide de s'allier au cartel mexicain et se lance dans le business de la drogue, ce que les autres membres n'apprécient guère. Jax tente de les convaincre que c'est une bonne idée.

Dorylus
Alors que Jax et Clay essayent toujours de convaincre les autres membres de s'associer au cartel mexicain, les fédéraux pensent avoir trouvé la solution pour faire tomber SAMCRO. Gemma tente de gagner la confiance de sa future bellefille, Tara, à propos des lettres. Alors qu'il devait surveiller un chargement d'armes, Kozik fait une partie de basket... et le camion est volé !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article