Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 5 inédite de Dr House arrive ce soir sur TF1

dr-house-s5-nbc_universal.jpgEnfin diront les fans du toubib le plus détesté du PAF, TF1 proposera à ses téléspectateurs chaque mardi en première partie de soirée à partir de ce soir la cinquième saison inédite de Dr House !

Rappellez-vous, à la fin de la quatrième et après un double épisode complètement fou et haletant disparaissait tragiquement Amber, la petite amie de Wilson, qui avait été auparavant "préetendante" à un poste aux côtés de House... Depuis et malgré les efforts de Cuddy, les relations entre House et Wilson ne cessent de se détoriorer et ce dernier décide même de démissionner...

Dans le premier épisode "Parle avec lui", la jeune assistante d'une militante des droits de la femme est victime d'hallucinations auxquelles viennent peu à peu s'ajouter d'inquiétants symptômes. Le docteur House refuse de la soigner tant que Wilson ne sera pas revenu sur sa décision de quitter l'hôpital. Numéro 13 décide de prendre les choses en main.

Dans le second épisode "Cancer es-tu là ?", le docteur House supporte mal le départ de Wilson et tente de se trouver un nouvel ami parmi le personnel de l'hôpital. Il engage Lucas, un jeune détective privé, pour espionner Wilson. L'équipe soigne la jeune Apple, unique survivante d'un groupe de receveurs de greffes. Souffre-t-elle d'un cancer ? House décide de reprendre contact avec Wilson pour avoir son avis.

Crédit photo : NBC Universal
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article