Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 8 de NCIS revient ce soir sur M6

ncis-s8-copie-1.jpg
Après avoir diffusé en début d'année cinq premiers épisodes inédits de la huitième saison de "NCIS : Enquêtes spéciales", M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la suite de cette saison inédite dès ce soir.

Au cours de cette 8e saison inédite, certains vont trouver l’amour, d’autres vont perdre des amis proches, des secrets vont être révélés, des tensions vont naître et une nouvelle équipe dirigée par l’agent Barrett va créer des clivages au sein de l’équipe de Gibbs.

Mais tous seront solidaires lorsqu’un serial killer va s’attaquer à des Marines puis s’en prendre directement aux membres du NCIS.

De nouveaux guests et le retour des “papas” seront présents dans cette saison 8 ! Les pères de Gibbs (Ralph Waite), de DiNozzo (Robert Wagner) et de Ziva (Michael Nouri) feront leur retour dans cette saison. La série accueillera également Enrique Murciano sous les traits de Ray Cruz, agent de la CIA et petit ami de Ziva. Wendy Makkena jouera le rôle de la soeur de Kate, le temps d’un épisode dédié à ce personnage décédé qui a marqué les fans de la série. Kerr Smith interprétera le rôle du serial killer que les équipes du NCIS traquent durant cette 8ème saison.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article