Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Falling Skies co-produite par Spielberg débarque sur Orange cinémax

falling-skies.jpgFans de science-fiction, voila un évenement à ne pas rater puisque ce mardi à 20h40, Orange cinémax proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de "Falling Skies", une série co-produite par Steven Spielberg et qui a été lancée il y a 15 jours aux Etats-Unis ! Un souhait de la poduction qui voulait un lancement quasi simultané dans pas moins de 75 pays (Allemagne, Brésil, Mexique, Grande-Bretagne...) !

Pour son retour à la télévision en tant que producteur, Steven Spielberg a confié le rôle principal de cette série à Noah Wyle qui jouait le rôle de Carter dans la série Urgences. On retrouve à ses côtés Moon Bloodgood, Jessy Schram , Seychelle Gabriel...

Point de départ de cette série, une invasion extraterrestre, aussi surprenante que dévastatrice, a anéanti la Terre. La planète est en lambeaux, toutes les infrastructures sont détruites, et rares sont les humains qui ont réussi à survivre.

Pour ceux qui vivent encore, il va falloir s’organiser pour assurer la continuité de l’espèce. Parmi les survivants, Tom Mason, ancien professeur d’histoire, prend la tête d’un petit groupe de résistants appelé le 2nd Mass. Mais il doit aussi s’occuper de ses trois fils, dont l’un est retenu prisonnier des Aliens.

Crédit photo : 2011 Turner Entertainment Networks, Inc. A Time Warner Compagny. All Rights Reserved


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article