Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Pretty Little Liars débarque sur la TV d'Orange

pretty-little-liars-warner-bros.jpgPrenez un lycée dans une petite ville américaine, 4 amies apparement sans histoire, une disparition inexpliquée sans oublier un corbeau qui connaît leurs secrets les plus enfouis, vous obtenez la série Pretty Little Liars qui sera diffusée chaque dimanche à 20h40 à partir du 23 janvier sur Orange ciné happy.

Qu’est devenu Alison ? Un an après sa disparition, c’est la question que se posent encore Aria, Spencer, Hanna et Emily, ses quatre meilleures amies. Cette affaire a éloigné durant un an ces quatre lycéennes de 16 ans… mais lorsqu’elles reçoivent de mystérieux SMS signés “A”, elles se retrouvent à nouveau réunies : ensemble, elles vont tenter de trouver ce corbeau qui semble connaître tous leurs secrets, jusqu’aux plus intimes.

Et c’est lorsque la police de la petite ville de Rosewood annonce avoir retrouvé le cadavre d’Alison, que
 e mystère ne fait que commencer ! À la sortie de l’enterrement de leur amie, Aria, Spencer, Hanna et Emily reçoivent le même message : “Je suis toujours là, les pétasses. Et je suis au courant de tout”. Signé “A”...

A la croisée, assez improbable il faut avouer, de Twin Peaks et Gossip Girl (on vous avait prévenu), cette série qui est sortie sous 8 romans entre 2006 et 2010 (publiés en France sous le titre Menteuses) a été le succès de l’été 2010 aux Etats-Unis, notamment auprès des adolescents, et des femmes entre 12 et 34 ans. La chaîne ABC Family a d'ailleurs décidé de rallonger la seconde partie de la saison de deux épisodes (12 au lieu de 10).

Ce triomphe a été couronné par trois “Teen Choice Awards” : celui de la meilleure série de l’été, de la meilleure actrice de l’été (Lucy Hale) et du meilleur acteur de l’été (Ian Harding).

 

Crédit photo : Warner Bros


 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article