Par Jeremy

Le mardi 14 août à partir de 21h25, Orange ciné max proposera à ses abonnés de découvrir en première exclusivité les deux premiers épisodes de la série "The
Hour" avec Ben Whishaw, Romola Garai, Dominic West, Anton Lesser...
Dans l'Angleterre des années 1950, les deux journalistes de la BBC Bel Rowley et Freddie Lyon quittent l'imposant Alexandra Palace après une rude journée de travail.
Les deux amis reçoivent une propositiontrès intéressante qui leur permettrait enfinde quitter leur lassant quotidien. Leur collègue Clarence Fendley est en train de constituer l'équipe qui
s'occupera d'une toute nouvelle émission hebdomadaire intitulée «The Hour». Au même moment, Freddie est sollicité pour enquêter sur un mystérieux meurtre.
Considérée comme le «Mad Men» britannique, cette série bénéficie d'un scénario foisonnant qui mêle l'intrigue policière et les histoires de coeur, le tout dans un palpitant contexte de Guerre
froide.
Trois nominations aux Golden Globes et une saison 2 déjà commandée pour cette fascinante plongée dans le journalisme des années 50, considérée par beaucoup comme le « Mad Men » britannique.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog