Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série The Walking Dead arrive en juin sur TF6

walking-dead.jpg
Après une première diffusion sur Orange ciné séries, c'est TF6 qui proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque dimanche à 23h05 à partir du 17 juin "The Walking Dead", une série basée sur un comics à succès et produite par Frank Darabont (le réalisateur de La Ligne Verte et Les Évadés) et Gale Anne Hurd (la productrice de Terminator et Abyss).

Après un long coma, l'officier de police Rick Grimes se réveille, seul dans un hôpital abandonné d'Atlanta? Le monde qu'il connaissait n'existe plus. Toute la population s'est transformée en zombies, suite à une épidémie apocalyptique.

Il découvre alors qu'un petit groupe de survivants se bat pour éviter d'être contaminé à son tour.

Sont-ils les seuls rescapés ? Arriveront-ils à survivre dans ce mince inhumain et terrifiant où la menace est à chaque coin de rue ? Et si la menace s'introduisait à l'intérieur même de ce petit groupe ?

Crédit photo : TWD productions LLC Courtesy of AMC

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article