Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La soirée Abba leader sur les moins de 50 ans sur M6

mamma-mia.jpgHier jeudi, M6 proposait à ses téléspectateurs une soirée complète dédiée au groupe Abba avec la diffusion de film Mamma Mia, un documentaire et un concert.

A 20h45, le film inédit Mamma Mia, avec Meryl Streep et Pierce Brosnan, a rassemblé en moyenne 2.8 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public.

M6 rencontre un succès auprès du public familial, se classant ainsi leader auprès du public de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 16.8% auprès des 4-49 ans, leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec enfants, avec une part d’audience de 18.1% et leader auprès des enfants, avec une part d’audience de 23.8% auprès des 4-14 ans.

M6 souligne enfin la très bonne performance du film auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 19.5%.

A 22h40, le documentaire inédit "Le phénomène Abba" a rassemblé 2 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 13.5% auprès de l’ensemble du public. M6 se classait alors également leader auprès du public de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 17%.

Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article