Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La version junior de Masterchef diffusée le 22 décembre sur TF1

masterchef-junior-nils-hd.jpg
Après le succès de la 2ème saison de MasterChef et le sacre d'Elisabeth en novembre dernier, l'atelier MasterChef ouvre à nouveau ses portes le jeudi 22 décembre pour une soirée exceptionnelle à la veille de Noël. La particularité de ces candidats ? Ils ont tous entre 9 et 13 ans.

8 chefs en herbe ont été sélectionnés dans toute la France pour participer à la 1ère édition de MasterChef Junior. Grâce à leur technique, leur savoir-faire et leur créativité parfois digne d'un grand chef, ils vont vous épater et vous prouver que la passion n'attend pas le nombre des années.

Avec le soutien de Carole Rousseau et les conseils avisés du prestigieux jury composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand, nos 8 apprentis cuisiniers vont relever une série de 4 défis parmi les épreuves phares de MasterChef : la boîte mystère, le test de reconnaissance, de reproduction et de dressage. Leur  objectif ? Etre les meilleurs de chaque épreuve pour atteindre la Grande Finale et espérer remporter le 1er titre de Masterchef Junior.

A l'issue de chaque épreuve, nos graines de cuisiniers se verront attribuer de 1 à 4 points par le jury pour récompenser leur travail. Les 2 enfants qui totaliseront le plus de points à l'issue des 4 épreuves accèderont à l'ultime épreuve de la soirée : La grande épreuve du restaurant ! Nos 2 finalistes toucheront enfin à leur rêve en prenant les commandes d'une cuisine professionnelle et devront réaliser un plat de fêtes pour 10 convives. Le meilleur de cette ultime épreuve sera sacré 1er MasterChef Junior.

Le grand gagnant remportera 1  séjour en famille en Floride à la découverte des plus grands parcs d'attraction ainsi que 6 mois de cours de cuisine dans une très grande école.

Crédit photo : TF1 / Nils HD

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article