Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La victoire de Marseille en Coupe de la Ligue en tête des audiences

coupe-ligue-francetv.jpg Hier samedi à partir de 20h35, France 3 diffusait en direct du Stade de France la Finale de la Coupe de la Ligue qui opposait l'Olympique de Marseille aux Girondins de Bordeaux.

Après 17 ans sans trophée, les hommes de Didier Deschamps se sont imposés sur un score de 3 buts à 1 ! Une victoire saluée par 5.512.000 téléspectateurs pour une Part d'Audience de 25.7% sur les 4 ans et plus qui a permis à France 3 de se placer  en tête des audiences en première partie de soirée.

France 3 signale également les très belles audiences des différentes éditions d’informations de la soirée dès 19h00 avec des parts de marché au-dessus de leur moyenne.

Ainsi, le 19/20 régional a rassemblé plus de 2.963.000 téléspectateurs pour 19.1% de PdA (moyenne de la saison à 18,6% de PdA), le 19/20 national a rassemblé plus de 3.427.000 téléspectateurs pour 19,2% de PdA (moyenne de la saison à 18.4% de PdA) et le Soir 3 a rassemblé plus de 1 452 500 téléspectateurs pour 10.4% de PdA (moyenne de la saison à 6.8% de PdA).

Sur l’ensemble de la journée, France 3 réalise 13,7% de PdA et France Télévisions 33,4% de PdA.

Source : France 3 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : France TV


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article