Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Laura Smet dans un état grave après une tentative de suicide

Selon le site TF1 News / LCI, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, a fait une tentative de suicide ce lundi en début d'après-midi dans l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Elle a été transportée dans un état grave par les pompiers à l'hôpital Val-de-Grâce. C'est son compagnon qui a prévenu les secours.

Toujours selon TF1 News : « La jeune actrice, âgée de 26 ans, avait donné une tribune au JDD ce week-end, dans laquelle elle démentait avoir imposé à son père le docteur Stéphane Delajoux, pour son opération de la hernie discale. Une mise au point car son compagnon est le frère du Dr Delajoux.

"Non, je ne suis pas écartelée, écrivait-elle, Mon père connaissait le Docteur Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien. D'ailleurs, le Docteur Delajoux l'avait opéré sans le moindre problème, à ma connaissance. Oui, je n'ai rien dit sur l'état de santé de mon père, contrairement à tous ceux qui ont parlé à tort et à travers, sans rien savoir ni respecter." 
».

Crédit photo : DR
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article