Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Le 26 août, Canal+ proposera 10h de football à ses abonnés

canal-logo
A l’occasion de la 3ème journée de Ligue 1, CANAL+ proposera un beau cadeau de fin d’été à ses abonnés avec un dimanche exceptionnel incluant Montpellier/Marseille et PSG/Bordeaux, encadrés par le choc anglais Liverpool  /Manchester City ! Au programme en direct et en exclusivité dimanche 26 août :

14H00 – MONTPELLIER/MARSEILLE
Le champion de France en titre accueillera des marseillais ambitieux, et désireux de faire oublier les difficultés de la saison dernière.

16H00 – PLATEAU SPORT
Toute l’actualité de la Ligue 1 et de la Premier League, avec notamment un grand format d’ARSENAL/STOKE CITY joué un peu plus tôt dans l’après-midi.

17H00 – LIVERPOOL/MANCHESTER CITY
Les mythiques Reds reçevront les champions en titre dans cette affiche de la 2ème journée de Premier League.

19H10 – CANAL FOOTBALL CLUB en clair

21H00 – PSG/BORDEAUX
Après Lorient et Ajaccio, l’armada parisienne emmenée par Zlatan Ibrahimovic affrontera les bordelais au Parc des princes.

22H55 – CFC, LE DEBRIEF

23H15 – L’EQUIPE DU DIMANCHE 1ère émission de la saison

Avec deux très grandes affiches par journée, treize week-ends évènementiels à trois matchs et six magazines dont le CFC, CANAL+ proposera dès le 10 août la meilleure offre Ligue 1 de son histoire.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article