Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 9 septembre, le groupe TF1 se mobilise pour la Coupe du Monde de Rugby.

rugby-all-blacks-tf1.jpg
A l'occasion de l'ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2011, vendredi 9 septembre, le Groupe TF1 se mobilise pour faire vivre à ses téléspectateurs l'événement, comme s'ils y étaient !

Dès 09h20, TF1 proposera  la cérémonie d'ouverture, présentée par Denis Brogniart et les consultants, commentée en direct depuis Auckland en Nouvelle-Zélande par Christian Jeanpierre et Thierry Lacroix, accompagnés de Christian Califano.

La cérémonie sera suivie du premier match de la compétition Nouvelle-Zélande / Tonga (10h20 - Groupe A). Les All Blacks, qui jouent sur leurs terres, sortiront-ils vainqueurs de cette première rencontre ? Comment se comporteront les futurs adversaires des Français (également dans le Groupe A) ?

A 13h, dans le Journal de Jean-Pierre Pernaut, Caroline Henry reviendra sur cette première rencontre et l'actualité du XV de France dans une page spéciale dédiée à cette compétition. Retrouvez également dans le Journal de 20h  de Claire Chazal, les dernières informations autour de cet événement.

Enfin à 20h30, TF1 proposera Le Journal de la Coupe du Monde, un programme court pour résumer l'actualité de la journée, suivre le mondial des rugbymen français et aborder les prochaines rencontres.

Sur LCI, la Coupe du Monde de Rugby sera en fil rouge tout au long de la journée. Yann Hovine interviendra dans les différentes éditions, en duplex depuis la Nouvelle-Zélande. Puis en direct à 23h10, il proposera la première édition de Good Morning New Zealand, pour revenir sur le premier match et aborder l'actualité du jour à venir.

Eurosport proposera dès minuit une session de rattrapage et rediffusera la rencontre Nouvelle Zélande / Tonga. Revivez tous les temps forts et toutes les plus belles actions du match d'ouverture de ce Mondial 2011.

Crédit photo : DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article