Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Championnat d'Europe des Super-Welters en direct sur Direct 8

direct8_09.jpgLe vendredi 27 mai à partir de 0h30, depuis la République Tchèque, Direct 8 proposera à ses téléspectateurs de vivre en intégralité le Championnat d’Europe dans la catégorie des poids super-welters.

Le champion d’Europe des poids super welters Lukas Konecny (République Tchèque - 49 combats - 46 victoires - 3 défaites) défendra son titre européen contre le français Hussein Bayram (37 combats - 34 victoires - 3 défaites) en direct sur Direct 8.

En mai 2009, Bayram s’était fait connaître du grand public en gagnant la finale du « Grand Tournoi » des poids super mi-moyens. Lors de cette finale, Bayram avait vaincu Damien Bertu par arrêt de l’arbitre au 6e round.

De son côté, Konecny fera la deuxième défense de son titre, remporté face à l’anglais Matthew Hall (23-3-0) par arrêt de l’arbitre au 6e round, en octobre dernier. Ce combat mettra la ceinture WBO-internationale en jeu et compte comme une demi-finale mondiale. Le vainqueur se verra devenir le challenger officiel au championnat du monde wbo des super-welters.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article