Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le championnat des Chiffres et des lettres le dimanche sur France 3

A partir de ce dimanche, France 3 propose un nouveau rendez-vous des Chiffres et des lettres à 17h05 "Le championnat".

8 candidats vont s’affronter pendant près de 6 mois pour tenter de remporter le titre de « champion ».
Sélectionnés soit parce qu’ils ont remporté les différents tournois, soit parce qu’ils ont été des candidats emblématiques de l’émission, ils s’affronteront deux par deux chaque semaine.
Avec toujours des chiffres, des lettres et les 2 duels et une nouvelle épreuve : le « sprint final » au cours duquel les deux candidats participeront à épreuve de rapidité.

Autre grande nouveauté pour ce rendez-vous hebdomadaire : l’apparition de 10 lettres : chaque dimanche, les téléspectateurs et les candidats devront désormais trouver le mot le plus long à partir de tirages de 10 lettres.

Pour lancer ce nouveau rendez-vous, une émission spéciale afin de présenter les 8 candidats et les grandes lignes du championnat, en présence de Patrice Laffont, aujourd’hui producteur de l’émission (après en avoir été pendant 12 ans l’animateur emblématique).

Crédit photo : Marie-Laurence Harot / France 3
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article