Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le convoi de l'extrême - La route de l'Himalaya dès le 7 juillet sur W9

convoi-extreme-himalaya.jpgAprès les pistes de glace de l’océan Arctique, W9 reprend la route en compagnie de Stéphane Rotenberg qui vous entraînera tous les jeudi à 20h40 à partir du 7 juillet en Inde sur les routes les plus dangereuses de la planète.

Les meilleurs routiers du monde se donnent rendez-vous pour s’attaquer aux routes de l’Himalaya. Leur défi : pendant 2 mois, ils doivent effectuer un maximum de chargements et de livraisons au coeur de l’Himalaya en bravant tous les dangers.

Ravins vertigineux, éboulements, glissements de terrains et températures caniculaires, cette mission n’a rien à voir avec ce que ces routiers ont connu jusqu’à aujourd’hui. Sur une route où seuls les meilleurs survivent, ils vont risquer leurs vies à chaque instant. Ces routes sont considérées comme extrêmement périlleuses : un rapport sur la sécurité routière dans le monde révèle que le pays est le plus meurtrier au monde !

Les routiers de l’extrême résisteront-ils aux routes de l’Himalaya ? Une chose est sûre, cette expérience indienne restera à jamais gravée dans leurs esprits !

 

Crédit photo : AETN International


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article