Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le débarquement, divertissement inédit avec Jean Dujardin et plusieurs acteurs le 18 janvuier sur Canal+

debarquement-dujardin-pierre-emmanuel-rastoin.jpgLa crème de la crème des acteurs français réunie, en prime et en direct sur un plateau tv, pour une soirée exceptionnelle, déjantée et sans limites. Ca fait rêver ?? Canal+ le fait et proposera ainsi à ses téléspectateurs une soirée exceptionnelle le vendredi 18 janvier à partir de 20h50 avec "Le débarquement".

Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche avaient envie de se retrouver sur scène, pour un délire en live, à partager avec le public, et de jeunes comédiens talentueux choisis par eux. Le mot d’ordre : l’envie de s’amuser et de proposer un show inédit comme on en voit rarement à la télévision. Le Débarquement est né.

Le Débarquement, c’est un espace de liberté offert aux comédiens pour une vraie expérience d’acteur, sans filets face aux réactions immédiates du public, avec l’adrénaline du direct, l’ivresse du stress, la performance du jeu à plusieurs, la complexité d’un programme sans précédent … Une mise en danger excitante et jubilatoire !

Avec une mise en scène proche de la grosse machine de guerre (plus de soixante décors, une équipe de cent cinquante personnes, des centaines de costumes, plus de trente-cinq comédiens), Le Débarquement mêlera sketchs, galeries de portraits, auto-dérision, associations de comédiens inédites, envies personnelles, situations absurdes et cocasses… pour un résultat unique et original. Personne ne sera à l’abri du fou rire, dans le public comme sur scène ! 

Autour des trois complices, on retrouve Laurent Lafitte, Nicolas Bedos, Alex Lutz, et aussi Géraldine Nakache, Alexandra Lamy, Mélanie Doutey, les Kaïra, Joey Starr et bien d'autres…dans des performances surprises. Sans oublier les jeunes talents embarqués dans l’aventure : Delphine Baril, Mélanie Bernier, Barbara Bolotner, Vanessa Guide, Antoine Louy, Méliane Marcaggi, Marc Riso, Makita Samba, Bruno Sanches, Camille Solal.

Crédit photo : Pierre Emmanuel Rastoin / Canal+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article