Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le débat Hollande/Sarkozy diffusé en direct sur i>TELE

amandine-begot@maxime-brunoCe mercredi, i>TELE propose une soirée spéciale à l’occasion du débat de l’entre-deux tours qui opposera François Hollande à Nicolas Sarkozy. Une soirée politique à suivre à la fois sur l’antenne d’i>TELE et sur le Web.

Le seul débat Sarkozy / Hollande de l’entre-deux tours sera diffusé sur i>TELE, ce mercredi 2 mai. A cette occasion i>TELE met en oeuvre un dispositif inédit pour décrypter en temps réel le discours politique.

A 18h30, Patrick Poivre d’Arvor viendra apporter son point de vue d’ancien interviewer sur les débats de l’entre-deux tours.

A 20h, Amandine Bégot sera entourée des experts de l’Edition du Soir, Michaël Darmon, éditorialiste politique, Olivier Ravanello expert international et Jean-Marc Sylvestre pour l’économie.

A 21h, le débat sera diffusé en direct sur l’antenne d’i>TELE.

A l’issue du débat, les éditorialistes de l’Edition du Soir commenteront et analyseront les prestations des deux candidats, et les correspondants de la chaîne seront en duplex depuis les QG des partis. Florent Peiffer relaiera les tweets des personnalités politiques et les phrases les plus commentées par les internautes sur les réseaux sociaux (via le hashtag #itele2012).

Pour accompagner cette soirée politique spéciale, i>TELE développe sur le Web des outils spécifiques pour suivre ce débat avec une mise en perspective toute particulière avec l en un outil de vote en lignee 1er fact-checking en live sur la web app “ Le Véritomètre” OWNI-i>TELE

Crédit photo : Maxime Bruno / i>TELE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toute la journée, vous nous avez bassinés en disant que vous alliez retransmettre le débat... au final, le débat n'est retransmis que si on paie!!! bravo pour une téléde gauche, c'est vraiemnt<br /> conforme à l'idée que je me suis faite en venant voir comment ça se passait dans les rédactions parisiennes  à la mode  je ne manquerai de faire savoir, sans bien entendu, avoir<br /> votre pouvoir de communication et de nuisance, mais, sait-on  jamais: n"oubliez jamais (belle chanson) que même si vous communiquez beaucoup, vous ne représentez que très peu de monde<br />
Répondre