Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le debrief de Tanguy Pastureau : Michèle Obama contre l'obésité et le dopage dans le cyclisme

tanguy-pastureauTous les vendredis soirs (vers 19h50) et samedis et dimanche matins (à 7h40 et 8h40), les auditeurs de RTL peuvent retrouver l'excellent Tanguy Pastureau.

Après la revue de presse décalée du vendredi, Tanguy Pastureau nous sert sur le plateau du petit-déjeuner les samedis et dimanche, deux chroniques toutes chaudes à 7h40 et 8h40 : "le debrief de l'actualité" et "le debrief des célébrités". Autant dire que certains vont en prendre pour leur grade, à commencer par les stars de l'info et les peoples.

Au menu entre autres ce samedi matin, Tanguy s'est interessé à Michele Obama qui est engagée dans la lutte ontre l'obésité et qui a fait à la télé des pompes et qui a fait une course en sac à la Maison Blanche.

Et dans son débrief des célébrités, Tanguy s'est intéréssé à Alberto Contador qui a été suspendu pour dopage et qui s'est vu enlevé son titre de vainqueur du Tour de France sans oublier la mise en examen de Patrice Ciprelli, le marti et coach de Jeannie Longo, pour avoir acheté pour lui même de l'EPO.

Et n'oubliez pas que notre ami Tanguy Pastureau a sorti jeudi "Le guide des présidentiables 2012", son premier livre que l'on saurait trop vous conseiller et dans lequel Tanguy dresse un portrait de chacun des candidats en analysant leurs points forts et leurs points faibles sans oublier quelques conseils pour être élu.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article