Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le debrief de Tanguy Pastureau : Shakira, Zahia, la visite de Ouattara en France

tanguy-pastureauTous les vendredis soirs (vers 19h50) et samedis et dimanche matins (à 7h40 et 8h40), les auditeurs de RTL peuvent retrouver l'excellent Tanguy Pastureau.

Après la revue de presse décalée du vendredi, Tanguy Pastureau nous sert sur le plateau du petit-déjeuner les samedis et dimanche, deux chroniques toutes chaudes à 7h40 et 8h40 : "le debrief de l'actualité" et "le debrief des célébrités". Autant dire que certains vont en prendre pour leur grade, à commencer par les stars de l'info et les peoples.

Au menu entre autres ce samedi matin, la visite d'Alassane Ouattara, roi du pétrôle et Président Ivoirien en visite en France, a eu droit à tous les honneurs : hôtel de luxe, hélicoptère privé, Citroën blindée, sourire immaculé de Carla Bruni et tout le tintouin. Devant tant d'honneur, on aurait pu croire que Ouattara avait joué dans The Artist !

Et dans son débrief des célébrités, Frédéric Mitterrand, le Ministre de la culture qui a décoré de la médaille des arts et des lettres la jeune Shakira, une jeune chanteuse qui peut chanter en playback dans la mesure que quand elle chante, tout le monde lui regarde le croupion qu'elle a plus célèbre que le poulet de Loué. Mais elle n'est pas seule à avoir construit sa renommée sur une partie de son corps comme les jambes pour Adriana Karembeu, le doigt pour ET et le "truc" pour DSK.

Mais Sarkozy a aussi péter une durite en remettant la légion d'honneur à Stone & Charden ! Karl Lagerfeld, lui, ne jure plus que par l'affolante Zahia. Bref, notre civilisation est officiellement en ruines. C'est la fin du monde.
 

Crédit photo : Abacapress pour RTL

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article