Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dispostif de Canal+ pour la Coupe du Monde de Rugby

coupe-monde-rugby.pngDu 9 septembre au 23 octobre 2011, c’est l’intégralité de la Coupe du monde que pourront suivre les abonnés sur les antennes du Groupe CANAL+.

48 matchs dont 28 en direct qui bénéficieront tous d’un traitement exceptionnel sur Canal+ et sur Canal+Sport.

Sur place, en Nouvelle-Zélande, deux duos de spécialistes, journalistes de la rédaction des sports de Canal+ accompagnés de consultants prestigieux comme Serge Blanco ou Fabien Pelous, commenteront les matchs. Philippe Sella et Bertrand Guillemin ainsi que Yann Delaigue et Rodolphe Pires auront le plaisir d’être au coeur de l’événement.

Stefan Etcheverry proposera une mise en perspective de la compétition en assurant la continuité de l’antenne : mise en avant des enjeux, présentation des joueurs, analyse des faits marquants, tant à la fin des matchs qu’à la mi-temps, le tout en compagnie d’invités et de consultants.

Coté émission spéciales, durant toute la Coupe du monde, Canal+ proposera un magazine exclusif en accès prime time. De 18h à 19h, les vendredis, samedis et dimanches dans "Jour de Coupe du Monde", Éric Bayle et Isabelle Ithurburu reviendront sur les faits marquants de la compétition : tous les essais, les résumés de matchs, des reportages magazines, l’actualité de l’équipe de France, des analyses techniques, les réactions des joueurs et la préparation des rencontres.

A noter également qu'au fil de la semaine, à chaque fois que l’actualité le nécessitera, François Trillo, présentateur de Jour de Rugby et des Spécialistes Rugby, interviendra dans Le Grand Journal. Il y présentera une page spéciale Coupe du monde en revenant sur les moments importants de la journée.

En complément des diffusions sur les antennes de Canal+ et de Canal+Sport, les 28 matchs diffusés en direct seront également disponibles en version intégrale, dans le service Canal+ à la demande.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article