Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le film Le Concert dans la grande soirée cinéma de France 3

france3Ce jeudi 10 Mai à 20h35 La grande soirée Cinéma présentée par Frédéric Taddeï, propose une soirée exceptionnelle avec la diffusion du Concert réalisé par Radu Mihaileanu , coproduit par la filiale France 3 Cinéma et récompensé par 2 César en 2010, suivi d’un film de Woody Allen, Escrocs mais pas trop.

Le Concert, inédit à 20h35
À l’époque de Brejnev, Andreï Filipov était le plus grand chef d’orchestre d’Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais… comme homme de ménage.
Un soir, il tombe sur une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l’orchestre officiel à venir jouer à Paris…
Andreï a alors une idée de folie : réunir ses anciens copains musiciens, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ? L’occasion tant attendue de prendre enfin leur revanche…

Fréderic Taddéï recevra à la fin du film Radu Mihaileanu.

Puis Escrocs mais pas trop, à 23 h 15.
Depuis sa sortie de prison, Ray Winkler a dû se contenter d'une succession de petits boulots. Mais ce malchanceux chronique, que ses compagnons de cellule appelaient par dérision "le Cerveau", voit toujours aussi grand. Il organise un casse avec l'aide de trois complices et de sa femme.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pierre WAUQUIER 11/05/2012 21:24


Lors du convcert l'émotion liée à la virtuosité de la concertiste mais aussi à la qualité de l'orchestrre est extraordinaire On en redemande

lindingre 11/05/2012 15:31


le réalisateur du film "le concert" est un fieffé menteur jamas Svetlanov n'a eu a subir le sort du chasseur de mouches dont il était question hier Svetlanov s'est "contenté" d'être un immense et
prestigieux chef