Par Sarah
Ce soir à 20h35, France 3 proposera "Le grand Bétisier" présenté par Cyril Féraud.
Après la Martinique, Lyon et l’Alsace, « le Grand Bêtisier » plante cette année son sapin dans le Nord de la France, à Lille bien sûr, et un Cht’i crochet par la Belgique, à Bruxelles.
Cyril Féraud vous présente, tout au long de son parcours dans le plat pays, toujours plus d’images drôles et inédites de l’année 2010.
Fou rire, aléas du direct, chutes spectaculaires, images surprenantes du net, lapsus incontournables de l’année, pubs hilarantes, stars en délires, mais aussi les moments les plus drôles des jeux
télés…
De passage chez nos amis les belges, Cyril ne résistera pas au plaisir de nous dévoiler une séquence hilarante « spéciale Belgique ».
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog