Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Le grand gagnant de la saison 3 de Top Chef est...

top-chef.jpg
Hier lundi, M6 diffusait la grande finale de la troisième saison de Top Chef qui opposait les 3 candidats encore en lice pour remporter le titre de Top Chef 2012 : Norbert, Jean et Cyrille.

Pour la première épreuve, les 3 candidats ont embarqué à bord de l´Orient express pour revisiter un menu servi à bord (Homard & ris de veau sauce foie gras / filet de boeuf et sa jardinière de légumes / crumble pommes-poires). Une épreuve cruciale qui a vu au final Norbert être éliminé aux portes de l'ultime épreuve.

Les deux derniers candidats, Jean et Cyrille, se sont affrontés lors d´un ultime face à face, aidés par des candidats de la saison élmiminés dans le role de commis, dans les cuisines du Trianon Palace à Versailles où ils ont cuisiné pour un gala de charité en l´honneur d´ « Action contre la faim. » L´association a rassemblé 100 dégustants qui ont eu la chance de goûter le menu desfinalistes, de payer leur repas et de voter pour désigner le grand gagnant de la saison.

Et après un long suspense puisquelongue finale, c'est Jean Imbert qui a été sacré sans grande surprise tellement il a survolé la compétition ces dernières semaines Top Chef 2012 et qui remporte donc la somme de 100.000 euros.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article