Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Le grand sud Americain dans Faut pas rêver sur France 3

faut-pas-rever.jpgPour cette nouvelle saison inédite, Faut pas rêver nous emmène ce soir dans Le grand sud Americain sur France 3 à 20h45.

 

Une chaise à bascule sous les magnolias, un vieil air de country, quelques alligators somnolents dans les bayous, voilà pour la carte postale, et pourtant c'est un tout autre Grand Sud Américain que Tania Young et les équipes de Faut pas rêver ont choisi de nous faire découvrir.

Un étonnant voyage à la rencontre de personnages plus atypiques les uns que les autres : la jolie January au guidon de son énorme Harley, Richard Curilla le dernier gardien des décors naturels du célèbre western " Alamo ", Brian Black le crooner de Bandera, la capitale des cow-boys.

Nous participerons aussi au rodéo des bagnards du pénitencier d'Angola, à la reconstitution de la bataille de Perryville qui opposa Nordistes et Sudistes pendant la guerre de Sécession, nous traquerons les escargots géants au c¿ur même de Miami, nous observerons l'envol de millions de chauve-souris dans le crépuscule de la ville d'Austin.

Un nouveau numéro de Faut pas rêver décoiffant et souriant, bien loin de l'image traditionnelle du " vieux sud ".

 

 

Crédit photo : Sylvain Bergere/ FTV / Faut pas rêver

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article