Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Le match Angleterre - Algérie en tête des audiences sur TF1

coupe-monde-2010.jpgHier, en direct à 20h30, le match Angleterre / Algérie ( Groupe C ) diffusé sur TF1 s'est placé en tête des audiences en réunissant 5.8 millions de téléspectateurs, soit 26 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.

TF1 souligne dans son communiqué la belle performance sur la cible Hommes 15-49 ans avec 40 % de PDA, mais également sur les Femmes de moins de 50 ans avec 22%.

 

En fin de match, près de 7.4 millions de téléspectateurs étaient présents devant leurs écrans. Les Anglais et les Algériens ont fait match nul 0 à 0.

 

En direct après le match, le magazine présenté par Denis Brogniart et Robert Pires a rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs, en réalisant une belle part d'audience sur les Hommes 15-49 ans, avec 35%.

 

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie



Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article