Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le paradis sur Terre" avec Johnny Hallyday en direct fin novembre sur Paris Première

paris-premiere
Le samedi 19 novembre à 20h35, Paris Première proposera à ses téléspectateurs de suivre en direct la dernière représentation de "Le paradis sur terre", une pièce de Tennessee Williams, mise en scène par Bernard Murat et avec Johnny Hallyday, Audrey Dana et Julien Cottereau.

Mississipi, années 60. Le cyclone menace. Dans une ferme du delta, deux demi-frères s'affrontent. Ils se disputent la maison... et la femme. Tout autour les eaux montent… Johnny Hallyday incarne "Chicken", un personnage bourru et sarcastique dans cette pièce de Tennessee Williams, adaptée pour la première fois en France !

"J'ai une énorme admiration pour Tennessee Williams », a toujours confié Johnny. « Quand je vais sur scène pour chanter, je fais ce que les gens attendent: voir Johnny avec des effets spéciaux. Quand je fais l'acteur, c'est le contraire: je dois leur faire oublier Johnny Hallyday".

Avec son teint sombre et sa voix grave, sa gestuelle rigide évoquant un homme solide que la vie n'a pas épargnée, et son aura indéniable, Johnny Hallyday prouve plus que jamais ses talents de comédien dans un rôle taillé à sa mesure. Deux heures de spectacle absolument savoureuses où se succèdent des scènes jouées avec justesse et rythme.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article