Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plaisir sans limites dans "Les français, l'amour et le sexe" sur M6

francais-amour-sexe-pierre-olivier.jpg
Ce mardi à 25 octobre, M6 diffusera sa troisième soirée de sa seconde saison de sa série documentaire "Les français, l'amour et le sexe". Aujourd’hui le sexe est partout : publicité, cinéma, internet, et les pratiques autrefois cachées sont désormais montrées au grand jour, comme des tendances de mode…

Les couples qui pratiquent le sadomasochisme ou l’échangisme ne se cachent plus et si seulement 2% des Français avouent avoir essayé des pratiques sexuelles alternatives, de plus en plus de couples sont tentés… Comment ces couples ordinaires vivent-ils leur sexualité extraordinaire ? Amour et sexualité extrême sont-ils compatibles ?

Le sexologue Pascal de Sutter va nous faire découvrir un nouveau visage de la sexualité, et peut-être nous donner de nouvelles envies…

Episode 5: Désirs extrêmes
Aujourd’hui quand un homme est trop porté sur le sexe, il culpabilise et se sent tout de suite touché par un mal du 21ème siècle : l’addiction au sexe. Les journées de Gilles, 30 ans, sont envahies par ses envies de sexe : du matin au soir il n’a que ça en tête et cela gâche la vie de sa compagne Angélique, 29 ans, qui commence à perdre tout désir pour lui. Gilles fait-il réellement partie des 6% d’hommes sex-addicts en France ?

Quant à Manu, 25 ans, l’objet de ses désirs n’est pas banal : il n’aime que les femmes en surpoids. Aujourd’hui il cherche la femme de sa vie, mais elle doit être ronde, très ronde. Problème : les femmes rondes sont très méfiantes envers lui, elles ont peur de n’être qu’un fantasme à ses yeux…

Episode 6: Plaisirs sans limites
Très complices et amoureux, Kouet 34 ans et Sidony 38 ans, sont fétichistes et sado masochistes. Ils ont pourtant une vie et un travail très classiques, mais une fois dans leur 3-pièces parisien, ils s’adonnent en parfait accord mutuel à des jeux très particuliers. Menottes, fouets, fessée pimentent leurs préliminaires… avant de faire l'amour comme tous les couples. De telles pratiques sont-elles dangereuses pour le couple?

D’autres mettent en revanche des années à exprimer leurs désirs les plus fous à leur partenaire. Comme Jean-François, 47 ans, qui a attendu 20 ans de mariage et deux enfants pour avouer à sa femme Agnès, 41 ans, qu’il souhaiterait tenter l’expérience de la sodomie passive avec elle. Agnès va-t-elle céder à l’envie particulière de son mari ?

Depuis quelques années les jeunes aussi tentent, même au tout début de leur vie sexuelle, des expériences extrêmes. En effet, de plus en plus de couples de moins de trente ans s’adonnent à l’échangisme, autrefois réservé aux couples d’âge mûr. Comme Karine 21 ans, et Peter 25 ans. Tentés et attirés par les sites de rencontres échangistes sur internet, ils font l’amour plusieurs fois par mois avec d’autres couples de leur âge lors de soirées coquines totalement décomplexées.

Crédit photo : Pierre Olivier / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article