Par Jeremy
Ce week-end du samedi 28 et dimanche 29, place à la quatrième
journée de championnat de Ligue 1 !
Le choc de cette nouvelle journée de championnat aura lieu demain entre Marseille et Bordeaux avec d'un côté les phocéens qui ont enregistré les arrivées de Rémy et Gignac et qui après une victoire la semaine dernière vont chercher à continuer sur leur lancée, et de l'autre les hommes de Tigana qui ont perdu Gourcuff mais qui ont aussi enregistré leur premier succès le week-end dernier face au PSG.
Justement, le PSG est en déplacement à Sochaux... Les hommes d'Antoine Kombouaré, pourtant bien parti dans ce championnat, ont montré des signes de faiblesse en défense.
Le ledaer toulousain quant à lui recevra Nancy tandis que la lanterne rouge du championnat, Arles - Avignon, accueillera Rennes et son jeune espoir M'Vila.
Si vous êtes fans de football et que vous souhaitez suivre la compétition en direct à la télévision, voici le programme.
Samedi 22 août :
19h00 : Arles - Avignon / Rennes (Foot+ - canal 201)
19h00 : Lorient / Lyon (Foot+ - canal 202)
19h00 : Nancy / Toulouse (Foot+ - canal 203)
19h00 : Saint Etienne / Lens (Foot+ - canal 204)
19h00 : Valenciennes / Montpellier (Foot+ - canal 205)
21h00 : Caen / Brest (Orange Sport)
0h00 : Rediffusion Caen / Brest (Foot+ - canal 201)
Dimanche 29 août :
17h00 : Lille / Nice (Foot+ - canal 201)
17h00 : Monaco / Auxerre (Foot+ - canal 202)
17h00 : Sochaux / Paris Saint Germain (Foot+ - canal 203)
21h00 : Bordeaux / Marseille (Canal+)
Commentaires : Grégoire Margotton et Christophe Dugarry)
Crédit photo : DR
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog