Par Sarah
Le magazine 100% Mag, diffusé hier sur M6 à partir de 18h45 et présenté par Estelle Denis depuis le Salon "Cuisinez avec M6" à la Porte de Versailles, a rassemblé hier en moyenne 1,9 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 11.9% auprès de l’ensemble du public.
Le magazine qui accueillait entre autre Cyril Lignac, Brice Morvan ou bien encore Pierre Sang pour des défis derrière les fourneaux entre Estelle et Jean-Philippe Doux enregistre ainsi sa meilleure part d’audience depuis la rentrée précise M6.
A noter le succès de l’émission auprès des ménagères de moins de 50 ans cette saison, avec une part d’audience de 20.1%.
Le Salon "Cuisinez avec M6" se déroule jusqu’au 9 octobre à la Porte de Versailles à Paris : venez apprendre, tester et cuisiner avec les plus grands Chefs !
Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog