Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sommaire de Sept à Huit de ce dimanche 1er août

Ce dimanche à 18h45 sur TF1, Harry Roselmack présentera  un nouveau numéro de Sept à Huit. Au programme de ce nouveau numéro :

 

Il était une fois dans le sud-ouest
Pascal et Françoise, la cinquantaine, ont une passion : l'Amérique mythique de la conquête de l'ouest et les séries télé façon " Petite maison dans la prairie ". Chaque année, ils installent leur camping-car à Mirande pour les 6 jours du Festival de la musique country.  Stetson sur la tête, Papy Jacques, 80 ans, vient quant à lui y acclamer Tara Wells, un groupe originaire du bassin d'Arcachon, qui dépoussière la vieille country en l'enrichissant de musique rock. Amandine Chambelland et  Didier Barral sont allés à Mirande, petite commune du sud-ouest, devenue la très dépaysante capitale européenne de la country music.

Le village des cobras
Bienvenue dans le village où les animaux de compagnie sont des serpents ! A Kok San Nga en Thaïlande, cinq cents habitants, cent cinquante cobras ! Pour participer à des spectacles, les enfants apprennent dès leur plus jeune âge à affronter des cobras royaux dont le venin est mortel. Un reportage d'Emmanuel Retz et de Seddick Chettab.

Les rêves d'Adriana
Remarquée grâce à une publicité pour un soutien-gorge, elle s'est fait vraiment connaître en épousant le champion du monde de football Christian Karembeu. Mais Adriana Karembeu est beaucoup plus qu'une " femme de... ". L'une des plus belles femmes du monde est restée populaire en utilisant son image et sa notoriété pour défendre des causes auxquelles elle croit, comme celle de la  Croix Rouge française dont elle est l'ambassadrice depuis dix ans. Dans un entretien intime accordé à Thierry Demaizière, la belle Slovaque, à l'aube de la quarantaine, parle sans détours de sa relation de couple, de son rapport à la maternité et de son engagement humanitaire...


Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article