Par Jeremy
Adaptée de la trilogie “Le Transporteur” aux 250
millions de dollars de recettes, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque jeudi à 20h40 à partir du 6 décembre "Le Transporteur, la série" , une série très attendue de 12 épisodes
reprend les ingrédients du succès mondial signé Luc Besson et Robert Mark Kamen.
Chaque épisode du “Transporteur” proposera des aventures dignes du cinéma à la télévision : des séquences à couper le souffle et des dialogues plein d’humour. L’univers et les personnages,
s’inspirant des films, ont été enrichis pour la télévision. Action, comédie et séduction : tous les ingrédients du succès des films de Luc Besson sont réunis !
Cette série suit donc les aventures de Franck Martin qui est le Transporteur ! Il transporte n’importe quoi, n’importe où, pour le compte de n’importe qui. Cet ex-agent des Forces Spéciales est
surentraîné à la conduite et au combat ainsi qu’aux techniques de survie. Déterminé et intègre, il mène toujours ses missions à terme.
Les règles à suivre :
#1 – Ne Jamais Changer le Deal
#2 – Pas de Noms
#3 – Ne Jamais Ouvrir le Colis
Quoiqu’il arrive, Frank suit toujours les règles. Mais rien ne se passe jamais comme prévu...
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog