Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le troisième binôme éliminé de Pékin Express, la route des grands fauves est...

julie-nathalieHier mercredi, Stéphane Rotenberg présentait sur M6 le troisième épisode Pékin Express, la route des grands fauves”.

Pour ce troisième épisode, les 8 équipes de deux candidats encore en course ont vécu de nombreux rebondissements pour cette première étape au Kenya.

 

Et l'un de nombreux rebondissements est aussi l'une des nouvelles règles de cette saison de Pékin Express, il s'agit de l'équipe surprise ! Les candidats ont dû voté pour choisir laquelle des deux équipes éliminées lors des deux premières étapes, allait pouvoir réintégrer la course et ils ont choisi Laetitia et Danieba

 

Pour cette première étape au Kenya, les 9 binômes ont donc débuté la course par une mission en emmenant de l'eau potable du Lac Victoria à des familles. Une mission obligatoire pour prendre le départ.

 

Après une immunité remportée par Karim et Leïla, Stéphane Roenberg a ressorti le famaux drapeau noir qui fait reculer d'une place l'équipe qui le possède lors de l'arrivée. Autant dire qu'il ne faut mieux pas l'avoir en sa possession. Et si le drapeau revient à Karim et Leïla, ce dernier binôme va très vite montré qu'il n'apprécie pas Denis et César...

 

Au final, ce sont Julie et Nathalie qui arriveront sur la ligne d'arrivée avec le drapeau noir. Elles choisissent de ne pas utiliser le dossard vert (obtenu lors de la première épreuve et qui pourrait les sauver d'une élimination).

Mais mauvais choix, puisque ce sont bien Julie et Nathalie, les mère et filles fusionelles, les dernières de l'étape. Celles qui ont remporté les deux premières étapes choisissent de remettre leurs deux amulettes à Luc et Clémence.

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article