Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le troisième couple éliminé de Danse avec les stars est...

marthe-grégoire@christophe-chevalinHier samedi en première partie de soirée, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti présentaient en direct sur TF1 le troisième des six numéros prévus de  "Danse avec les stars", une nouvelle émission adaptée du célèbre format anglais " Strictly come dancing ".

Dans ce programme, huit personnalités du cinéma, de la chanson, du théâtre ou du sport ont décidé de se mettre en danger pendant plusieurs semaines en direct.

Après les éliminations d'André Manoukian et de Rossy de Palma les semaines précédentes, Jean-Marie Bigard, Sofia Essaïdi, David Ginola, Adriana Karembeu, Marthe Mercadier et M. Pokora ont exécuté en direct une danse de couple accompagné d'un professionnel avec la plus grande précision sur les plus grands airs du 7ème art.

Sur le plateau, leurs performances étaient notées et commentées par 3 juges, tous professionnels de la danse, dont les voix seront équivalentes aux votes des téléspectateurs. 

 

De plus les 6 candidats restants devaient affronter une nouvelle épreuve : la danse marathon ! Le principe est tout simple : il s’agira pour les candidats de danser pendant 2 minutes une danse imposée par la production, et les couples se feront éliminer au fur et à mesure de la danse par un jury toujours aussi impitoyable.


Et à l'issue de ce troisième prime c'est Marthe Mercadier qui a été éliminé !


Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article