Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Trophée Éric Bompard de patinage sur France 3

france3Véritable préambule d’une saison sportive exceptionnelle en matière de patinage artistique, France Télévisions retransmettra à partir de 14h55 la nouvelle édition du Trophée Éric Bompard.

Le Palais omnisports de Paris-Bercy sera le théâtre de cette compétition, étape clé internationale du Grand Prix ISU 2011.
 
Le Trophée Éric Bompard réunit les patineurs de renom qui font l’histoire de ce sport olympique, qui allie à la fois l'esthétisme mais aussi la technique. Devant son public, l’équipe de France affrontera les plus grands patineurs mondiaux du moment sur deux journées de diffusion.

Le programme libre hommes est à ne manquer sous aucun prétexte. Il opposera Patrick Chan, champion du monde en titre, au patineur Français Florent Amodio. De plus, le gala de clôture – qui sera retransmis en direct par les antennes de France Télévisions – permettra aux médaillés du Trophée Éric Bompard d’assurer une prestation dépourvue de toute pression. Par ailleurs, cette compétition constitue une préparation préalable aux Championnats d’Europe à Sheffield et du monde à Nice qui se tiendront en janvier et en mars 2012 et seront à vivre sur France Télévisions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article