Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Le WRC en intégralité sur Orange sport

sebastien-loeb-panoramic.jpgOrange sport a acquis les droits exclusifs du WRC pour la saison 2010. La chaîne diffusera donc à partir du vendredi 12 février (étape d’ouverture en Suède) l’intégralité du prestigieux championnat du monde des rallyes qui, cette année, compte 13 épreuves.

Sacré champion du monde WRC 2009, Sébastien Loeb affiche au compteur 54 victoires. Le pilote le plus titré avec 6 championnats du monde (2004 à 2009) arrive sur Orange sport au volant de sa Citroën et affrontera entre autres Kimi Raikkonen, le champion du monde 2007 de F1.

A la pointe de la technologie, le WRC rassemble aussi bien les pilotes confirmés que les futurs espoirs de la discipline, tels que le français Sébastien Ogier, et les voitures de rallye les plus performantes. Entre asphalte, neige et terre, la finesse de pilotage fera la différence.

crédit photo : PanoramiC
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article