Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 12 derniers talents s'affrontent en direct ce soir dans The Voice sur TF1

voice-TF1_Philippe-Leroux_THE-VOICE_BU.jpg
Les semaines passent et la liste des candidats se réduit dans "The Voice, la plus belle voix". Depuis le début des show en direct, ce sont ainsi 12 talents qui ont été éliminés de l'aventure  Sacha, Philippe, Stéphanie et Alban lors du premier direct et Maureen, Pia, Flo Malley, et Valérie il y a 15 jours et Sonia Lacen, Blandine Aggery, Vuigon et Lise Darly la semaione dernière.

A chaque étape The Voice, le choix des coachs et du public devient de plus en plus cruel, et le choix de la chanson plus stratégique encore. A chaque marche qui les rapproche de la finale de The Voice, les talents sont poussés vers l'excellence. Pour être The Voice, aucune erreur n'est permise.

Ce soir, ils seront 12 en compétition, 12 chanteurs qui chanteront en direct sur le plateau de The Voice avec AL.Hy, Thomas Mignot et Amalya pour l'équipe de Jenifer, Louis Delort, Atef et Jhony Maalouf pour l'équipe de Garou, Rubby, Aude Henneville et Louise pour l'équipe de Louis Bertignac et Dominique Magloire, Stéphan Rizon et Stéphanie pour l'équipe de Florent Pagny.

C'est à vous de décider qui poursuivra l'aventure The Voice. En effet, 1 talent sera sauvé par le public, 2 talents par les coachs, 1 talent sera éliminé dans chaque équipe. A l'issue de ce troisième prime, ils ne seront plus que 12 en lice...

Crédit photo: TF1 / Philippe Leroux / THE VOICE / BU

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article