Par Sarah
Dans l’optique des Championnats du monde de ski qui se
dérouleront en Allemagne à Garmisch-Partenkirchen en février 2011, France Télévisions proposera pour la première fois, les 3 grandes épreuves françaises de la Coupe du monde de ski
alpin.
A partir de décembre, France Télévisions retransmettra les compétitions suivantes :
Dimanche 12 décembre à partir de 12h50, Criterium de la 1ère neige à Val d’Isère – Slalom Hommes – 2ème manche.
Mardi 21 décembre à partir de 12h50, Epreuve française de la Coupe du Monde féminine de ski alpin à Courchevel; Slalom femmes – 2ème manche.
Samedi 29 janvier à partir de 12h00 (chaîne à définir); Coupe du monde de ski alpin hommes à Chamonix - Descente Hommes.
Du 8 au 20 février 2011, France Télévisions proposera une couverture complète de l’ensemble des compétitions sur ses différentes antennes. Au total, les chaînes de France Télévisions diffuseront
plus de 20 heures de direct en Haute Définition.
Les commentaires seront assurés par Alexandre Boyon, Jean-René Godart et Carole Montillet. Ils seront rejoints par Luc Alphand sur les Championnats du monde.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog