Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Les allumeuses", nouvelle série à découvrir ce soir sur MCM

allumeuses.JPGAprès The Inbetweeners, Le coeur a ses raisons et Robot Chicken, MCM proposera à ses téléspectateurs dès le mardi 19 avril à 22h30 encore une nouvelle série drôle et déjantée avec "Les allumeuses" !

Réalisée par Axel Sand depuis 2002, cette série s’inscrit dans la lignée des American Pie et autres Clueless et propose une version comique du fameux « sexe, drogue & rock’n’roll »…au lycée !

Elles sont quatre. Quatre copines qui ont entre 16 et 18 ans et qui ne pensent qu’à une chose : profiter de la vie au maximum ! Il y a Cara, qui passe le plus clair de son temps à faire la fête et coucher avec les garçons les plus sexy du lycée ; Stella, la richissime héritière tout aussi canon; Laura, la timide, toujours prête à se sacrifier pour ses amies et enfin Lili, l’individualiste et l’intello du groupe mais aussi celle qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Complètement folles et ultra drôles, les Allumeuses aiment la vie (et les garçons), n’ont jamais froid aux yeux et ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit de s’éclater!

Quand Laura, 17 ans, déménage à Munich, la vie n’est pas tout à fait telle qu’elle l’avait imaginée : son lycée est divisé en clans et les filles les plus populaires, glamour et riches sont aussi les plus méprisantes envers les provinciaux comme elle. Laura tente alors tant bien que mal de s’intégrer dans cette jungle mais n’étant ni spécialement riche, ni ultra branchée ni super cool, elle comprend rapidement qu’elle doit sans cesse faire ses preuves pour espérer être acceptée...

Elle parvient peu à peu à se lier d’amitié avec Cara, Stella et Lili au fur et à mesure d’aventures et de situations toujours pleines d’humour. Entre les garçons, les cours et le shopping, les Allumeuses n’ont décidément pas le temps de s’ennuyer…et c’est ce qui les rend inséparable !


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article